vendredi 21 septembre 2007

JE ME PRESENTE.......



Ca c'est moi il y a quelques années...... il y a meme longtemps... mais il parait que j'ai gardé mes yeux clairs et mes fossettes... je veux bien le croire.

Pour l'état civil, je suis Joëlle, j'ai la cinquantaine bien tapée.....

Pourquoi Bagad Café me direz-vous ?

Pour le film sûrement, parce que je me suis reconnue en Marianne Sagerbrecht, pour la belle histoire que raconte le film, et puis pour la bande originale...

Mais aussi, pour ce nom que tu m'avais donné, parce qu'on avait aimé ensemble ce film et que tu trouvais que je ressemblais à Marianne..... et dans ta bouche c'était un beau compliment.....
Tu es sorti de ma vie, mais je ne t'ai pas oublié....
Parce que tu as été là à un moment très délicat et que tu t'es comporté en gentleman...
Où que tu sois, et si le hasard t'amenait à lire ce blog, j'espère que tu es heureux !

Je suis, comme je le dis dans mon profil,une femme de passion... évidemment, ce n'est pas toujours facile à vivre, mais je préfère ça à une petite vie plan plan... je me prends des baffes... j'aime avec passion, je fais les choses avec passion... je me plante avec passion aussi !

Mes centres d'intérêt sont nombreux : les livres, leur odeur, les vieux bouquins qu'on trouve chez les bouquinistes ceux qui ont une histoire....
les brocantes (là aussi les objets ont une histoire) c'est mon côté Marguerite Duras, je ne m'attache pas aux environnements, les biens matériels m'intéressent si peu, mais les objets ont une grande importance....

J'aime le cinéma, surtout le magnifique cinéma italien des années 60 avec une prédilection pour Fellini... eh oui ! là dedans aussi je me reconnais... ces femmes opulentes, excessives, c'est un peu moi tout ça....

Voilà brossé en quelques mots ce que je suis..... et bien d'autres choses encore, mais je me dévoile difficilement... des brisures, des cassures en ont décidé ainsi...

Bienvenue chez moi

Aucun commentaire: