dimanche 30 septembre 2007

L'AUTOMNE


Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas, mais alors pas du tout sensible aux belles couleurs de l'automne.....

En un mot, j'aime pas l'automne.....


Oui d'accord aujourd'hui il fait beau, la température est clémente, mais aller me promener en foulant les feuilles mortes ça me fiche le blues......

En réalité, l'automne c'est une non saison, il ne fait ni chaud, ni froid..... c'est marron ...... le ciel n'a pas de couleur bien définie....

Et puis les jours sont de plus en plus courts.....


Non, même en écrivant j'essaie de trouver quelque chose de positif à l'automne, même en me creusant les méninges je n'y parviens pas.....


Ah si il y a des fruits que j'aime en automne, le raisin, les figues et les poires....


Alors pour ne pas être totalement négative, dans l'automne j'aime les fruits.... mais c'est tout !


Vivement l'hiver !!!!!

Aucun commentaire: