jeudi 3 janvier 2008

2008.... MON RETOUR !!!!!


Bah oui, plusieurs semaines, voire mois que je ne suis pas venue ici.....
partant du principe que quand on n'a rien à dire il vaut mieux la fermer !
Oui bien sûr j'aurais pu vous présenter mes barils de lessive transformés en range tout, mes boites de chocolats transformées en trieuses de courrier, voire mieux encore en boites à bijoux (si, si je l'ai vu sur un blog !) mais non c'est pas le genre de la maison ....

Il fallait une occasion qui en vaille la peine....

2008 en est une !

Je vous la souhaite à tous, sans exception, pleine de ces toutes petites choses qui font que la vie est plus jolie, moins lourde à porter..... et puis les classiques, fric, amour :o), boulot.....
pour le reste il va falloir composer avec les événements....

On nous a sucré l'alcool, les cigarettes, la bouffe ça rend malade......

alors, alors, qu'est-ce qui reste hein ? je vous le demande ?

Mais oui bien sûr..... le sexe quand on est poli..... le cul quand on l'est moins, mais le résultat est le même.......

Ah et puis, à année nouvelle, blog nouveau..... j'ai changé de présentation....je reviens à ma couleur préférée le rouge !!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

les barils de lessive tu peux te les garder on s'en fout

les cancrelats, laisse tomber tu vaux mieux que ça

reviens vite à Paris, on t'attend

toute une averse de bises bella !