jeudi 17 janvier 2008

J'AI LA TROUILLE



Bah oui je l’avoue, j’ai la trouille …..

Depuis le début de l’année, ce n’est pas si loin, une de mes amies est morte, une autre est opérée aujourd’hui même (ablation du sein), un autre (je l’ai appris hier soir) a un cancer du poumon… et puis là, j’apprends le décès de Carlos du cancer lui aussi… (non pas que je le connaisse personnellement, mais juste parce que c'est un être humain)

Et puis ma petite sœur qui se bat bec et ongles, avec des hauts et des bas depuis 2 ans.

Alors j’ai peur..

La peur n’évitant pas le danger, dans quelque domaine que ce soit, je vais néanmoins continuer à essayer de survivre.

On peut vivre la vie qu’on veut, saine, pas saine, envahie de fumée ou pas, cette saloperie touche tout le monde.

C’est pas juste ….

J’en connais autour de moi qui vivent des vies d’excès en tous genres et qui pètent une santé du tonnerre… à rien y comprendre.

On va essayer de positiver, mais là j’avoue que j’ai le moral au plus bas…

Pour le moment je ne suis pas encore touchée, mais j’ai un truc latent depuis plusieurs années qui m’interpelle fortement. Ça se passe au niveau de la thiroïde… et tout le monde dira que ça se guérit très bien, mais ça je m’en fout… j’y crois pas.

Aucun commentaire: