vendredi 1 février 2008

VOILA ..... C'EST FINI .....

Je l'avais dit, je le fais !
Ce libellé n'a désormais plus lieu d'exister, c'est la dernière fois que j'y mets un billet.
Eh oui ! ma carrière professionnelle s'est arrêtée ce soir.
Meme si je sais que je ferai d'autres petits boulots, l'essentiel a pris fin.... et ce n'est pas sans un pincement au coeur.
J'ai aimé mon métier, je l'ai fait du mieux que j'ai pu, j'ai fait des rencontres extraordinaires, d'autres beaucoup moins notamment dans ce dernier boulot qui me laisse un goût amer.

Mais j'ai décidé en cette année 2008 de ne garder des choses, des gens que le meilleur !
Le chef a offert un pot pour mon départ (je ne voulais pas... mais bon j'ai cédé) et pas n'importe quoi.... ce fut champagne et petits fours... traiteur et tout le toutim.....
Il y a eu fleurs, cadeaux.... pas de discours quand même ... mais on en était pas loin.
Pourquoi j'ai accepté en fin de compte ?
Parce qu'il y a des collègues avec lesquels j'ai partagé de bons moments.... c'est bien comme ça on va rester sur une bonne impression.....
La seule chose que je n'aurais pas acceptée c'est la présence de mon collègue détesté... ça tombe bien il n'était pas là aujourd'hui.... prétexte... réunion ??? je ne veux même pas le savoir.
Et puis j'ai aussi travaillé avec des porteurs de projets intéressants, je ne voulais pas partir en quatimini... alors je leur ai envoyé une belle lettre pour leur dire mon départ !!!
Je vous le dis, je deviens une fille bien... je suis comme le bon vin !!!!
Voilà ... c'est fini !!! qu'est-ce que je l'ai aimée cette chanson !!!

Aucun commentaire: