vendredi 8 février 2008

CE N'EST QU'UN DEBUT !!!

Déjà une semaine que j'ai arrêté de travailler et pas une minute pour mettre quelques mots.

Tout simplement, je suis très occupée, entre mon prochain déménagement, mes cartons, le rangement à faire.... les quelques connaissances que j'avais ici à saluer avant mon départ, les invitations, voilà je n'ai pas une minute à moi.

Tout s'organise comme je le souhaitais... pour l'instant ça se passe bien.

Dans une dizaine de jours, je vais faire un aller retour en région parisienne, mon père retourne quelques jours à l'hôpital.... il passe son temps à y entrer et à en sortir.
J'en profiterai pour emmener Théo (c'est mon chat)

Dès que j'y vois un peu plus clair, je reprends mes billets, je ferai une rubrique où je parlerai de livres que j'ai aimés.....
Et puis je parlerai des mangas, j'ai découvert cette lecture lors du festival de la BD d'Angoulême... j'en ai acheté quelques uns mais je n'accroche pas, c'est déroutant comme lecture... et puis la BD j'en suis restée à Tintin, j'ai tout à apprendre....

Mon prochain challenge, la BD..... ça va c'est réalisable !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Speaking frankly, you are absolutely right.

Anonyme a dit…

It is very a pity to me, that I can help nothing to you. I hope, to you here will help.