vendredi 14 mars 2008

KEITH RICHARDS


Je lis ce matin dans un hebdo encore un truc qui me navre.


Après Deneuve, Agassi and C° (normal), Gorbatchev (plus improbable), c'est autour de Keith RICHARD de vanter les mérites de VUITTON.

Et là je dis STOP !

Trop, c'est trop !

Pour moi, rock ça rime (ça rimait ?) avec rebelle...... VUITTON, je rêve ...... il aurait fait de la pub pour les sacs à dos du Vieux Campeur, je lui en voudrais pas

J'ai dû rater un épisode.

VUITTON et rebelle, ça colle pas vraiment.

ça me fait triste même si je ne suis pas dupe et que je sais qu'ils ne descendent pas (les Stones) dans un formule 1 et qu'ils ne font pas de concerts gratuits... quand même c'en est trop pour moi !

Ces groupes là m'ont fait rêver quand j'avais 15/20 ans.... Maintenant ce sont des nantis, ce n'est pas ce que je leur reproche, mais ils sont devenus des milliardaires puants qui n'en ont jamais assez.... leur manque plus qu'un gros bide et ce sera complet ......

Et qu'il voyage avec des VUITTON je m'en fous, mais je ne veux pas le savoir.....

On touche pas à mes rêves... et ces temps ci on y touche un peu trop.

Va falloir mettre la pédale douce.


Aucun commentaire: