jeudi 13 mars 2008

THEO A DISPARU


Et je suis triste ......
Théo, c'est mon chat.

Ce n'est qu'un chat me direz-vous ?

Oui je sais, il y a de pires malheurs sur terre.

Mais mon chat c'est mon compagnon -je ne peux pas parler de lui au passé- j'espère encore qu'il va revenir, mais l'espoir s'amenuise.

J'ai déménagé il y a 10 jours, bien entendu je l'ai amené avec moi et depuis il s'est échappé et n'a plus reparu.

Aucune pâtée, aucune croquette n'a pu le faire revenir.

Je l'ai cherché partout. Le malheur est que j'habite pour l'instant à l'orée de la forêt de Rambouillet et s'il s'est perdu dans cette forêt autant chercher une aiguille dans une botte de foin. C'est une région qu'il ne connait pas.

Bien entendu, j'ai d'autres compagnies que celles de mon chat, mais j'ai beaucoup de chagrin.

Ca fait longtemps qu'on vit ensemble.

Tous les soirs il m'attendait devant la porte, il reconnaissait la voiture.

Indépendant comme peut l'être un chat, il repartait la nuit venue pour de nouvelles aventures, mais il ne s'absentait pas longtemps.

C'est pour ça que je m'inquiète... il ne m'a jamais fait faux bond aussi longtemps.

J'ai collé des annonces un peu partout avec sa photo et mon numéro de téléphone, mais rien !

J'attends encore.... je ne peux pas faire grand chose d'autre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
l'as tu retrouvé?
J'espere. A bientot! ;-)

joelle a dit…

Non je ne l'ai plus revu depuis 2 mois.... je pense qu'il ne reviendra plus maintenant, bien que j'espère encore.

C'est gentil ton message, ça me touche.

Bonne soirée