mercredi 7 mai 2008

JE COMPRENDS RIEN

Le 100ème billet que je viens d'écrire prend la date du dimanche 4 mai et va s'inscrire entre deux autres.....

comprenne qui pourra... moi je comprends pas... pourtant il me tient à coeur ce 100ème billet....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et merci de votre visite que j'apprcie beaucoup.

Les mystères de la technique et du net sont insondables...

Félicitations pour les cent billets... et plus.
Amicalement

Anonyme a dit…

J'arrive de chez Rony !
Je l'ai lu ce 100eme billet , il est trés émouvant .
J'ai fait la démarche il y a trés peu pour retrouver un vieil ami , pas un amoureux , un ami !
Grâce à internet le contact a été établi , mais cela s'est soldé par une immense déception , car cet ami a choisi d'oublier , de tirer un trait sur sa jeunesse et ses souvenirs .... Plus jamais je ne toucherai au passé ! sauf si le hasard me conduit à revoir celles et ceux qui ont compté ...
Gardons nos rêves , oui tout de même !
Débla

Anonyme a dit…

Un 100ème billet, félicitation, il faut dire que c'est un très blog! :-)

joelle a dit…

Merci à vous qui vous arretez sur mon blog....

Je manque quelquefois d'inspiration, alors je le laisse parfois quelques jours ... et puis je reviens....

bon week end