samedi 21 juin 2008

LA FETE DE L'ETE


Nous on l'a faite hier soir, on l'a appelée la fête de l'été.... et ce matin, bobo la tête.


En réalité, c'était sangria et tapas .....


La photo c'est une toute petite partie de ce qu'on avait fait, chacun ayant apporté sa participation....

au premier plan, c'est ma tortilla ...


Oui je sais la photo n'est pas terrible, mais j'avais déjà bu quelques sangrias et je ne suis pas une pro de l'appareil photo... je fais ce que je peux.


Dans les trucs que j'ai dégusté hier soir, il y en a un tout particulièrement qui a retenu mon attention et surtout qui a régalé mes papilles......

simple à faire, et délicieux.

des champignons de Paris toastés au foie gras.....


Vous choisissez de beaux champignons, vous ne gardez que le chapeau et vous le remplissez généreusement de foie gras..... dommage ils sont même pas sur la photo.


Bon allez je vais me reposer un peu, parce que demain c'est brocante et cet après midi il faut que je prépare ce que je vais vendre.....

Ouh là là..... quel week end !!!






2 commentaires:

marilyne a dit…

miam, et dire que je dis toujours que je vais redevenir végétarienne, mais là suis un peu trop fatiguée, et j'ai besoin hélas de viande pour nourrir mes petits muscles :(

joelle a dit…

C'est vrai qu'on peut faire d'excellents repas végétarien... je ne l'ai jamais fait sur du long terme, il faudrait que je m'y penche