jeudi 12 juin 2008

MON PLUS BEAU ROLE

Je pars ce soir pour quelques jours pour jouer mon plus beau rôle, celui de mamie !

Dans ce rôle là, plus question de prise de tête, de mensonges, de trahisons et autres.....

On prépare nos prochaines vacances, on part toutes les deux 2 semaines en juillet, donc ça se prépare sérieusement... à savoir qu'est-ce qu'on emmène comme livres, comme jeux, les adresses pour envoyer les cartes postales, les balades qu'on va faire, le pot de Nutella à ne pas oublier..... moules/frites ou steak haché/purée.....
et la promenade qu'on doit faire en bateau depuis 2 ans et que je recule chaque année....
"tu as toujours le mal de mer mamie ?" "euh, oui ma chérie"

voilà donc que de grandes questions existentielles......

Quelques devoirs de vacances aussi, mais par chance elle adore l'école .... tout ça se fait avec plaisir.

A la semaine prochaine et bon week end à vous qui passez ici.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon séjour en mamie tu vas te régaler.
Oui notre rôle de grand-mère est important et de préparer les vacances avec ta petite fille quel bonheur !
Amitiés

Abuelita

Anonyme a dit…

Le mal de mer?
Cà me rappelle la fois où je suis monté en montgolfière pour faire plaisir à ma fille. J'étais à quatre patte, par terre, le temps que cette dernière se stabilise en fin dans les hauteurs...

Bonne préparation de vacances!

Anonyme a dit…

Moi aussi c'est mon plus beau rôle.
Ce soir elle dort à la maison.
Elle a 4 ans : et la tienne ?

joelle a dit…

Abuelita ---) on a mis au point les derniers préparatifs il manque seulement le soleil

Icham --- avec l'air je n'ai pas de souci je peux faire 2 fois le tour de la terre sans problèmes, mais la mer rien que d'y penser j'ai la tête qui tourne. La seule vue d'un ponton me fait frissonner... bien entendu, on part en vacances à la mer !

Rosa ---= ma petite fille s'appelle Alice et elle a 9 ans... c'est le soleil de notre vie