lundi 23 juin 2008

UN ENTRETIEN ?

Bonne nouvelle.


Un employeur m'a contacté par téléphone pour un entretien d'embauche.

J'avoue que je n'y croyais plus... eh oui ! je suis une sénior et malgré tout ce qu'on ressasse à longueur de temps, on n'attend pas après nous....


En plus, c'est un job qui correspond tout à fait à mon profil, plus qu'intéressant..... poste à prendre le 1er septembre, qui dit mieux ?
Je n'en dis pas plus pour le moment, je ne veux pas vendre la peau de l'ours .....


Je m'y rends jeudi et je croise le doigts.

Je suis contente aujourd'hui... tout va bien... en attendant jeudi

C'est le petit Nicolas qui va être content.... un chômeur en moins.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le 1er septembre est le jour de mon anniversaire.
Qui sait, cela te portera peut-être chance?
En tout cas, si après ton entretien ce poste te fait toujours envie, je souhaite que tu l'obtiennes.

Alors "merde"!!

Anonyme a dit…

Si tel est ton souhait pour cet emploi je t'envoie tous mes encouragements et espère de tout coeur que ta candidature soit retenue.

Bonne chance
Abuelita

joelle a dit…

Je sais déjà que ce poste m'intéresse... maintenant il faut que je sache me vendre et là dessus je ne suis pas trop bonne.
Si ça marche, nothing, ce sera ta patte bienveillante.

Anonyme a dit…

Je croise les doigts !!
Tu le mérites !
Bise