mercredi 12 novembre 2008

JE REVIENS

Après quelques semaines de lassitude, il me revient l'envie de donner à manger à mon blog.

Non pas que l'actualité ou la vie ne m'en aient donné l'occasion, mais l'envie n'était plus là.

J'ai quelques billets en tête qui me tiennent à coeur, je vais les rédiger dans les jours prochains.

Pour le moment, je prépare mes marchés de Noël -j'en ai 2 : les 7 et 14 décembre-
Il faut que je me dépêche de faire mes bricolages... je prendrai des photos et je vous montrerai mes "oeuvres".

Aujourd'hui, mon fils a 36 ans.... que le temps a passé vite. Le petit garçon blond comme les blés avec de beaux yeux bleus est devenu un homme un peu moins blond mais il a gardé ses beaux yeux bleus !
Dans quelques jours ma petite fille aura 10 ans, moi j'en aurai 58 .... les fins d'année sont chargées chez nous en anniversaire.... Une espèce de sérénité s'est emparée de moi...

Bonne journée à vous qui me lisez.

Aucun commentaire: