dimanche 25 janvier 2009

VIVE LA LIVEBOX


Après une semaine d'échanges vifs entre france telecom et moi, me voici revenue....


J'ai en quelques démêlés avec la livebox.... ce serait trop long à raconter compte tenu du nombre de coup de fil que j'ai passés à la maintenance france telecom.


J'ai mon bel ordinateur portable flambant neuf et il a fallu installer la livebox.... sauf qu'il s'agit là d'un modèle qui fonctionne avec le système Vista... et c'est là que ça se complique.....


Bon, ça y est ça marche, je ne vais pas faire la mauvaise langue, mais j'ai du élever le ton pour que ça puisse s'arranger, selon eux le problème était insoluble, jusqu'à ce que j'ai au téléphone une personne compétente.... mais ça a demandé du temps !


Maintenant je vais pouvoir faire plein de choses avec mon bel ordi.... il rame pas celui là, et puis il fait plein de choses que l'autre ne faisait pas.


A bientot.


Aucun commentaire: