mercredi 6 mai 2009

AUTOUR DE L'OURS











Je prépare déjà mes marchés de Noël.

L'année passée, j'avais fait des écharpes.

Cette année, j'ai choisi comme thème "l'ours dans tous ses états".
Je vous fais découvrir mes premières réalisations.... je vais encore y apporter quelques modifications mais ce sont les premiers modèles que je viens de faire.








4 commentaires:

May a dit…

Ben voilà ! je le savais pour être prête pour noel, faut commencer maintenant... c'est mignon les sacs, et le nounours blanc me plaît bien aussi.Les sacs c'est toi aussi qui les confectionnent ?

joelle a dit…

oui May, c'est moi qui confectionne les sacs.... sur la photo il y en a un grand, un moyen et un petit.....
et le nounours est fait en tissu... il faut que je m'y mette, c'est assez long à faire

May a dit…

t'es douée ! Moi ça fait un moment que je veux faire des sacs, mais pas au niveau des tiens, juste des sacs de courses en récup, j'avais lancé l'idée dans le blog kiosque et personne ne m'a suivi,( même pas moi en fait, je n'avais pas encore rangé ce que j'appelle mon atelier) Mais là , tu donnes envie. Je vais m'y mettre. (surtout que maintenant je n'ai plus d'excuse, j'ai la place)et c'est apaisant de coudre.

joelle a dit…

Tu sais c'est pas très compliqué à faire.... et puis j'aime bien bricoler de mes mains...
avant d'avoir ce résultat pour l'ours j'en ai fait plusieurs qui ne ressemblaient à rien, et là j'ai trouvé le truc.