mardi 5 mai 2009

LE RETOUR


Me revoilà.... le transfert de livebox a été moins long que prévu.


Pour mon retour et ma nouvelle installation, je vous offre ce bouquet de muguet, cueilli par mes soins en forêt de Rambouillet.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce muguet . Ravie de te savoir chez toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau logis . Débla

May a dit…

tant de muguet à Rambouillet ? Tu as de la chance, chez moi c'était trop boueux, nous ne sommes pas allés bien loin, mais bon j'ai trouvé quand même une vingtaine de brins, et ça suffit , l'odeur du muguet me donne mal à la tête !

joelle a dit…

merci Debla, me voici repartie pour une nouvelle aventure. Il me reste à découvrir cette ville que je ne connais pas.
J'ai commencé par une inscription à la bibliothèque, ça permet de rencontrer du monde.

Mais oui May, il y a plein de muguet dans la forêt de Rambouillet -
j'adore le muguet, c'est ma fleur préférée effectivement l'odeur est entêtante, mais pour moi elle est liée aux odeurs de l'enfance. Le muguet à Rambouillet fait même l'objet d'une fête depuis presque un siècle !

Abuelita a dit…

Ravie de te revoir sur la toile
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ton déménagement
J'adore les nounours
amitiés
Abuelita