jeudi 28 mai 2009

LIBERE !

Libéré ce jour après 6 mois de détension.....

Mais pour avoir fait quoi déjà ?

C'est moi qui ai la mémoire qui flanche ou bien tout simplement il n'avait rien fait, du moins rien que l'on puisse prouver........

Vous noterez que je ne cite personne..... la récente mésaventure d'un blog ami m'a servi de leçon... mais tout le monde sait de quoi je parle.

Pauvre France !!!!

2 commentaires:

Abuelita a dit…

Les journalistes disent : il aurait, il aurait été etc...
Tout en supposition, au conditionnel mais il a été détenu 6 mois après dénonciation, soupçon !
Où allons-nous? Attention ne pas stationner n'importe où ou parler à quelqu'un que l'on ne connaît pas trop car l'on nous soupçonnera d'un méfait pour qui il faut un bouc émissaire
Bonne soirée

joelle a dit…

Abuelita, j'ai bien peur que tout ça n'aille pas en s'arrangeant.... on va fouiller nos enfants avant qu'ils n'entrent à l'école...; et puis quoi encore ?
réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard !