mardi 27 octobre 2009

DES PETITS NOUVEAUX











Dans la série des ours, je vous présente 4 petits nouveaux......















6 commentaires:

marilyne a dit…

J'aime bien le bleu, lol, quoique le vichy aussi , il est marrant.
Ils ont quelle taille , là on n'a aucune référence pour le voir ?
sinon j'ai trouvé sur le net un blog ou il explique comment faire des poupées très mignonnes, je crois que je vais me lancer ou en faire faire à fifille et ses copines pendant les vacances ( euh sauf pas coudre à la machine, fifille serait capable de se coudre les doigts )

NOTRE ROUTE -Amaro Drom- a dit…

Ils sont tous beaux et je te félicite
Abuelita

joelle a dit…

May, je viens d'en faire un en jean.... quand j'ai le temps je le photographie et je le mets en ligne....
sinon, ils font environ 45 cm

merci Abuelita et contente de te revoir ici

marilyne a dit…

En jean quelle bonne idée, je crois que je vais aussi m'y mettre à faire des trucs comme ça, en plus en jean,les poils ne restent pas dessus.
Quand j'ai fini ma broderie, je m'y mets. Quoique j'ai plein de trucs à faire pour noel aussi, j'ai eu le nouveau magazine marie claire idées, il y a des trucs de récup géniaux dedans

Anonyme a dit…

BON DEPART

marilyne a dit…

arf, j'ai trouvé un patron de tout petits nounours ( j'adore les miniatures) dés que j'ai le temps " arf ! " je me lance aussi . Il est l'heure que je pense à ME faire des plaisirs.