samedi 17 octobre 2009

TAGGEE EN ROUGE





















J'ai de la chance, le rouge est ma couleur préférée !
Je n'ai que l'embarras du choix, tout est rouge chez moi
Gentiment taggée par Monette, je m'exécute de bonne grâce.

avec, par ordre d'apparition à l'écran :
- mes sous vêtements
- mes souliers adorés tout vieux, mais adorés
- un sari
- le tourniquet fabriqué par ma petite fille
- les radis que je vais manger à midi
- quelques broches
- rouges à lèvres, vernis à ongles
- un ours de ma fabrication.......
voilà Monette, mission accomplie tout en rouge !!!!


5 commentaires:

dasola a dit…

Bonjour, Organza, pour les sous-vêtements, ils sont affriolants. Je les trouve plutôt rose fushia, n'est-ce pas? Le petit nounours est bien mignons. Bonne journée.

joelle a dit…

Non, ils sont bien rouges, mais recouverts d'un petit voile à pois blancs.... voilà l'explication !
quant au nounours, il est de ma fabrication...
merci d'être passée sur mon blog, que j'abandonne un peu ces temps ci... bonne journée

Monette* a dit…

Bravo Joëlle ! Bien joué !
Heureusement, t'as pas oublié le rouge à lévres plus affriolant que ça tu meurs ;-)

( 2, les mêmes, en violet alors hein ... tu sais d'quoi j'parle ! )
Bises

marilyne a dit…

très joli, surtout le nounours, il me plaît bien le nounours, moi enfin je me suis installée un petit coin couture dans la salle à manger que je viens de repeindre, en bas dans ma pièce à bordel, euh bricolage, je n'ai pas envie d'y aller.

joelle a dit…

May, si tu voyais dans quel espace je fabrique mes ours tu hallucinerais..... c'est un tout petit coin, tout petit, tout petit ....
pour les nounours, je suis en plein dedans, les marchés de Noël démarrent bientot et il me manque du stock.... après ce sera plus cool