samedi 28 novembre 2009

MARCHE DE NOEL







Le premier s'est déroulé dimanche dernier 22 novembre à Sonchamp (près de Rambouillet dans les Yvelines)

voici un aperçu de mon stand
Le prochain Marché se tiendra le 6 décembre à St Léger en Yvelines (toujours dans les environs de Rambouillet) et j'espère disposer d'un stand un peu plus grand, là mes ours étaient un peu trop serrés pour être appréciés.

2 commentaires:

marilyne a dit…

arf ! une pyramide de nounours, c'est joli, mais c'est vrai pas vraiment mis en valeur. dommage, t'as reçu mon mail ? je t'ai envoyé avec mon adress gmail, alors j'ai peur que ce soit allé dans les spams.
bises

joelle a dit…

oui j'ai reçu ton mail il y a pas mal de temps déjà.... j'ai été tellement occupée que je n'ai pas eu le temps d'y répondre. Maintenant ça va un peu mieux... je vais prendre du temps.
Je vais tenter lors du prochain marché de mettre un peu plus en valeur les ours, mais pour cela il faut de la place....
je mettrai une photo la semaine prochaine
bises - bonne journée