jeudi 9 décembre 2010

LES MARCHES DE NOEL








Absente depuis quelque temps pour diverses raisons, panne internet puis très occupée par mes ours, j'ai commencé mes marchés de Noël.... le dernier en date sans grand succès.....

Je m'interroge quant à la possibilité de faire autre chose que des ours..... l'impression que les ours ont cessé de plaire..... je ne sais pas encore il me reste quelques mois pour y réfléchir, mais je vais peut-être me tourner vers autre chose.

en attendant, une vue de mon stand que j'aimais bien pourtant..... et mes ours je les aime aussi !!!!
un nouveau marché de Noël, le week end prochain, sur deux jours !!! pourvu que ça marche !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ça va marcher, car il sont vraiment mignons tes ours !!!
Débla

Amanda Plenet a dit…

Vos oursons sont vraiment choux pour des idées cadeaux.Vous devriez songer à en vendre sur le site de créations artisanales "Dawanda" :)

Le lien est le suivant:
http://fr.dawanda.com/

Amanda