vendredi 30 août 2013

MON PROCHAIN

MON PROCHAIN

éditions Verticales



C'est le titre du livre que publie ma fille, Gaëlle OBIEGLY, qui est paru hier, dans le grand barnum de la rentrée littéraire.

Y trouvera-t-elle une place ?

Je le souhaite vivement, au vu de la qualité de son écriture.

Mais les lecteurs sont-ils prêts à s'imprégner d'une écriture exigeante, loin de la facilité ambiante... je ne suis pas sûre.......
quand je lis le dernier livre d'Amélie NOTHOMB je suis atterrée.... s'il suffit d'avoir un nom pour écrire n'importe quoi, je ne comprends plus.



2 commentaires:

dasola a dit…

Bonjour Organza, rentrée littéraire ou pas, il y a tellement de livres qui sortent chaque semaine qu'on ne sait plus quoi choisir. En tout cas je note. Bonne journée.

May a dit…

Je vais le lire! Amélie Nothomb, j'ai essayé une fois , rien qu'une fois, il y a très très longtemps, toujours pas fini, je crois même que je l'ai mis au rebut, je n'aime pas !