lundi 6 janvier 2014

LE CADEAU DE NOEL






A Noël chez nous il est de tradition de se faire des cadeaux, chacun émettant un souhait.

Le souhait de ma mère (83 ans) c'était une eau de toilette Yves Rocher.....

Croyant faire mieux que ce qui était demandé, je me suis fendue d'un parfum prestigieux Chanel (pas le N° 5), cette marque étant pour moi l'exception qu'on peut se faire pour Noël.

Ma mère dénouant les rubans de son paquet au pied du sapin :

"ah, j'avais demandé une eau de toilette Yves Rocher, mais ça ne fait rien c'est bien quand même" ....

j'ai entendu la déception dans sa voix !!!!

Voilà qui me servira de leçon, inutile d'aller là où on ne m'attend pas.... Yves Rocher ce n'est pas Chanel !!!


1 commentaire:

Jackie Brown a dit…

"mais ça ne fait rien c'est bien quand même" : adorable !