lundi 10 mars 2008

VERS UN REMANIEMENT

Je m'étais dit "nouvelle vie, nouveau blog" ou plus de blog du tout....

Après tout, j'ai plein de choses à faire, je vais pas passer mon temps le nez sur l'écran à raconter ma vie qui n'intéresse pas grand monde, voire même personne.

Et puis, je me suis laissé aller à des confidences très impudiques que je regrette. Enfin, maintenant elles ont été lues tant pis, ce qui est fait est fait.

En revanche, j'ai écrit quelquefois des mots qui dépassaient ma pensée et que je n'assume pas.

Alors plutot que de tout refaire ou de tout annuler, je vais faire un remaniement de blog (comme Sarko avec le gouvernement) et on va repartir sur de bonnes bases.

Là aujourd'hui j'ai pas trop le temps, c'est fou les occupations qu'on peut avoir quand on ne bosse plus, des films à voir, des bouquins en retard.... du bricolage, des réflexions, une introspection (ça fait pas de mal) et puis je mets mes bottes et je m'en vais me balader par les chemins de la forêt de Rambouillet que je connais comme ma poche.

Je vais vous raconter mes lectures récentes et les 3 films que j'ai vu ce week end.

Aucun commentaire: